Les membres de l'association

L’Association se compose de six catégories de membres

Nous comptabilisons 71 membres à ce jour.

• Les membres actifs  / personnes physiques - qui par leurs idées et leurs actions, concourent à la poursuite des buts de l’association; ils payent une cotisation annuelle et disposent d’une voix délibérative .
  • Les membres de droit : - un représentant de l'Association Nationale des CEMEA - deux représentant de l'Association Territoriale des CEMEA ils disposent d’une voix délibérative.

• Les membres actifs  / personnes morales - qui par leurs valeurs et leurs activités, concourent à la poursuite des buts de l’association ; ils payent une cotisation annuelle et disposent d’une voix délibérative.

URPEP de Midi Pyrénées (Union Régionale des Pupilles de l'Enseignement Public de Midi Pyrénées)
FAS Occitanie
YMCA DE COLOMMIERS
  • Les membres qualifiés : susceptibles de contribuer au fonctionnement et au développement de l’Association et de ses activités ; ils payent une cotisation annuelle et disposent d’une voix délibérative.
  • Les membres de soutien : personnes qui, ayant participé à une ou des activités de l’Association, ont choisi d’apporter leur appui à celle-ci, à ses objectifs et ses actions ; ils payent une cotisation annuelle et disposent d’une voix consultative.
  • Les membres d’honneur : personnes ayant rendu des services signalés à l’Association, ils disposent d’une voix consultative.